Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:01
    Voici aujourd'hui l'avant dernière sculpture de ma série consacrée aux accéssoires de fitness...un incontournable, puisqu'il s'agit du rameur...beaucoup de monde pratique cette exercice ! d'ailleurs, je pense que tout le monde connait quelqu'un qui "rame"...!! mais si ...regardez bien autour de vous, au boulot par exemple !!! non , je rigole bien évidemment...quoique..........bon aller, voici donc ma sculpture de rameur.

Sculpture n°77



La prochaine sculpture (qui est déjà faite) est une petite surprise (drôle, enfin je crois) que je ne pouvais pas ne pas faire...c'est "the accéssoire"...mais chuuuut...c'est pour bientôt !
Merci de me laisser votre avis, comme d'ab !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'espère que le réglage n'est pas au "max", car je n'ai pas encore la forme. Par contre, on dirait le sol d'une salle de Gym. Au prochain muselet travaillé.<br /> Bon, allez je me lance dans les idées, c'est les fêtes et pourquoi pas un Père Noël ou autres (biches, traineaux,....) pour les petits.Là, tu as du travail?
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher