Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 17:22
Dans la série des accéssoires de fitness, voici cette fois ci, celui qui permet de réaliser ce que l'on appelle "le squat". C'est un support qui va permettre de poser une altère que l'on pose sur ses épaules( derrière la tête...)pour faire ensuite des flexions pour travailler ses cuisses.
   Exercice que je n'ai pas essayé, car après on se retrouve avec les cuisses de Chabal...!! et comme j'ai pas l'intention de passer d'une taille 44 en pantalons, à une taille cinquant'douze...
Voici donc le support "squat" et son altère ( de 26 gr...là ça va encore...)

Sculpture n° 76


Alors ? qu'en pensez vous ??...j'attend vos propsition pour l'avant dernière sculpture consacrée aux accéssoires de fitness...et oui la dernière est déjà faite ...je vous réserve une petite surprise...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh oui, c'est comme à la "muscu".Il manque cependant une "table pour le dos", et faire des levés sur le dos comme au club de la CMCAS de Laval.<br /> Tu vas dire que je suis pointilleux, mais que veux-tu en ce moment étant privé de cette activité.
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher