Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 18:07
  Et bien me revoila...je vous avait dit que ma sculpture suivante ( en rapport avec le sport) était déjà réalisée ! Donc j'explique. Avec Francine et Julien nous nous sommes inscrit dans un club de sport...de remise en forme...de bonnes sensations...bref nous nous sommes inscrit à : Sensations Forme & bien être à Tournon sur Rhône (07)

  Vous pouvez cliquer sur le nom du club et vous pourrez allez faire une petite visite sur le site internet...

    Alors mardi soir, nous sommes partis tous les trois faire une séance...pour moi c'était la première , mais pour Francine et Julien c'était la deuxième fois qu'ils y allaient.

   Pour ma première fois...ben trés , trés bon karma ! La première chose a été l'échauffement...et oui on s'échauffe avant de casser quek'chose...à mon âge !!

Donc, l'appareil pour l'échauffement m'a donné l'idée de ma sculpture d'aujourd'hui et que je vous présente maintenant...

Sculpture n°73


   Bon alors ?? vous avez trouvé ? non aller sans rire !! Ahhhhh! vous m'avez fait peur. Bien évidemment c'est un vélo d'appartement...sauf qu'il n'est pas...qu'il n'est pas ?? ben, qu'il n'est pas dans un appartement puisque je vous ai dit que c'était dans un club de sport...

  Voila donc, peut-être le début nous nouvelle série de sculptures dédiées aux accéssoires que l'on trouve dans une salle de remise en forme.

   J'attends vos commentaires, comme d'ab' et merci encore à mes 5 fidèles inscrits à ma newsletter qui me font part de leurs avis et parfois idées... A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A, oui, moi qui tout les ans fait de la musculation, et cette année ne peut pas : tu en profite!!!<br /> Bon, enfin tu as trouvé une idée à creuser.
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher