Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 17:38
    Salut à tous, me revoilou...et oui depuis le 23 mars pas de sculpture ! mais depuis, j'ai eu le temps de préparer ma "méga sculpture" pour Môssieur Alfred et je me suis lancé dans une nouvelle série...oui j'ai essayé de concurrencer Guy Degresne...vous savez , celui qui avait des mauvaises notes à l'école , parce qu'il déssinait des fourchettes, des cuillères, des couteaux...et à qui le Directeur de l'école disait : "Ce n'est pas avec ça que vous réussirez, Mr Guy Degresne...!! résultat, lui, il a réussit et moi j'ai bien fait de faire un autre métier... enfin à vous de juger, en commençant par la fourchette...
Sculpture n° 54






Histoire de voir la taille de la sculpture, j'ai ajouté une fourchette de taille " normale"






Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher