Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 19:54
    Hello ! oui je sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas fais paraître d'article, ni de photo de sculpture, mais comme je vous l'ai dit la dernière fois, je réalisais une sculpture bien plus imposante que d'habitude pour l'anniversaire de Môôôssieur Alfred ( je vous rappelle qu'il aura25 ans...). Mais cette fois ça y est...je l'ai terminée ! ce fut long , mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti. Alors bien évidemment ce n'est pas une micro sculpture réalisée avec un, voire deux muselets, non cette fois  il m'en a fallu 16, plus , je le reconnais , une fois n'est pas coutume un peu de fil de fer...
   Non ! vous ne verrez pas sa photo aujourd'hui !! noooooonnnnn ! c'est non ......... j'ai dit non, n'insistez pas , vous ne la verrez pas. Hein ?? qu'est que vous dites ?? au moins un p'tit bout ?? NON, c'est définitivement non . Bon d'accord, mais alors juste un p'tit bout et pas plus...







Sculpture n°53







Quoi ! c'est trop p'tit ?je vous avais dit que je vous en montrais un p'tit bout...c'est un p'tit bout, un point c'est tout ....la la y trou !!
    Bon d'accord un peu plus gros , mais c'est la der des der !!!






Sculpture n° 53

Maintenant, à part quelques rares privilégiés, il faudra attendre le mois d'août 08 pour la voir en entier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et ben moi je sais c'que c'est... naque naque nèrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh ;-)<br /> T'inquiètes papou, je ne dirais rien par contre, une fois de plus tu t'es déchiré, car c'est vraiment super chouette !
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher