Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 18:14
     Voici, pour ma nouvelle sculpture, un autre accéssoire de fitness qui permet de faire travailler les bras et les muscles du tronc. On se positionne de tel sorte à caler ses cuisses sous les deux rouleaux en mousse,( assis face aux rouleaux, à droite sur la photo...) puis on attrappe, avec ses petites mimines  les deux poignées et on tire vers le bas...on reproduit le mouvement une vingtaine de fois. Comptez environ entre 3 et 5 séries et après ce sont vos bras qui sont en mousse... après cet exercice évitez de serrer la main de collègue qui arrive à la salle, sinon  attention à la luxation de l'épaule...Mais que ne ferait-on pas pour avoir un corps d'athlète...(N'est-ce pas Didier....)

Sculpture n°75



Le prochain article ne vous présentera pas une nouvelle sculpture, mais plutôt un petit tour "de magie" qui m'a été envoyé par un de mes fidèles lecteurs (j'ai nommé, Phiphi le Lavallois...)
A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu a vérifié les infos au moins
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher