Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 17:32
    Bon, alors il paraitrait que ma dernière sculpture , je cite : " Ca fait un peu ringard..." , comme qui dit l'autre ...ça, c'est fait ! et la personne qui m'a fait ce commentaire, m'a demandé de faire, par exemple, un ordinateur portable... Je n'suis une balance, donc je ne vous dirai pas son nom, pour info son prénom commence par Bar(c'est un signe) et se termine par nabé...(je vous laisse réfléchir là dessus) , sachez simplement que pour faire dans la simplicité, cette personne m'avait demandé il y a quelque temps de réaliser une alouette 2 version SA 3130 artouste, rien que ça... (si vous ne vous rappelez pas cliquer ici...)
    Alors sachant qu'il me faut un peu de temps pour "penser" ma prochaine sculture (le fameux ordinateur portable), je lui dédie celle ci, afin qu'il puisse patienter devant son bureau , bien assis, en attendant l'ordi portable...
Sculpture n°62


    Et voila déjà le fauteuil de bureau...et à 8 roulettes, s'il vous plait! pour plus de stabilité et de sécurité .
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh ! t'es dur mon beau père !!!! Elles sont sympas ces chaises ! Bon d'accord, huit roulettes ca fait bcp, mais ca donne un style ! ;-)<br /> Sur ce, bisous papou et à très vite !<br /> <br /> ... Oh ! Et pourquoi aps un canapé ? ! Non mais c'est vrai quoi ! C'est sympas de se caler avec le portable dedans et de lézarder toute la soirée..<br /> Sur ce, comme dit beau papa : " Bonne fête de la musique à tous !"
Répondre
B
Super pour les 8 Roulettes et le confort du dossier,mais j'ai pas trop le temps de rester devant mon bureau, c'est un peu la pleine saison, eh oui comme pour les agriculteurs..... <br /> Tiens pourquoi pas une moissonneuse-batteuse après...... <br /> Je te laisse le choix de la marque et du modèle, Royal non ?<br /> Passes y pas toutes tes vacances quand même !<br /> <br /> Bisous et bonne fête de la musique à tous.....<br /> Barnabé
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher