Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 19:12
    Me voici de retour...oui je sais que cela fait longtemps ! si je vous manque , il faut me le dire...Bon alors je me suis remis à sculpter, encore dans la série des "Kamatortues" J'ai déjà fait: Ylan, Eymrick,Lowan...qui a été perdu !! alors re-voici un autre Lowan, cette fois c'est un petit...parachutiste et oui j'ai voulu changer. Mais cette fois j'ai utilisé , quoi donc ?? et bien une boucle de cheuveux de Lowan que j'ai enfermée dans la petite sculpture...à vous de juger!
Sculpture n°59

Pour information mon parachute "carré" est une mini réplique de celui qu'avait, en son temps, déssiné Léonard de Vinci. Cette semaine j'ai vu dans un quotidien qu'un saut avait été réalisé avec une réplique éxacte, Cliquez sur ce lien pour lire l'article et voir la photo...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mortelllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour lui !!!<br /> bisous et bonnes vacances !
Répondre

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher