Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 18:00

Bonjour ( les confinés...),

    Voilà un p'tit peu plus de 2 ans ( le 16 mars 2018 exactement ) que je publiais un article, pour vous présenter la dernière pièce de la batterie ( Drum en anglais, qui se prononce dreume, ouais je m'la pète un peu laugh) le siège du batteur ( petit clin d'oeil à  Nono et à Pierre Etienne) et ses baguettes. J'avais commencé une série de sculptures sur les instruments de musique, en commençant par la guitare électrique. Depuis 2 ans, donc plus rien, non plus rien. Plus d'idée et surtout, plus de temps du tout et oui la retraite active.

      Mais voilà, depuis "quelques jours" nous voilà tous confinés...et du coups j'ai du temps, plein, plein de temps, alors me revoilou.

Si je vous dis, John Coltrane, Sidney Bechet, Macéo Parker, Charlie "Bird" Parker, Julian "Cannonball" Adderley, Steve Coleman, Dexter Gordon, Stan "The Sound" Getz, Coleman Hawkins et Sonny Rollins... Ben vous avez là les 10 meilleurs saxophonistes de tous les temps.

Il m'aura fallu 9 muselets et 1h30 pour réaliser ce saxophone soprano, mais il existe aussi le alto, le ténor, le sopranino, le bariton, le base, contrebasse et surcontrebasse... wink

 

Sculpture n° 122

Histoires de muselets
Histoires de muselets
Histoires de muselets
Histoires de muselets

Un petit commentaire, un partage Facebook, un yes et cela me fera extrêmement plaisir et qui sait une idée pour ma prochaine sculpture... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waou!! magnifique!!! et une trompette? déjà fait?
Répondre
P
Bonjour Stéphanie, merci de votre commentaire et du passage sur mon blog. Non pas de trompette et peut-être ma prochaine sculpture... ????

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher