Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 07:16

Sculpture n°119

Le trophée rugby Didier Codorniou
Le trophée rugby Didier Codorniou

Je sais ce que vous allez me dire, car depuis le 17 septembre dernier, aucun article...en plus la dernière sculpture publiée était de mon petit fils Lowan, encore bravo à lui.

Cette fois, ma création est dédié à un sportif de haut niveau qui est également le maire du village de Gruissan, que j'affectionne particulièrement : Mr Didier Codorniou.

C'est avec 26 muselets, que j'ai réalisé ce trophée rugby qui fait référence aux deux clubs, pour lesquels Didier Cordorniou à joué, Le Racing Club Narbonne Méditerranée et le Stade Toulousain.

Rappelons aussi qu'il a, naturellement, été sélectionné en équipe de France où il avait reçu le surnom du " Petit prince".

PS: le support du ballon a été réalisé avec 3 anneaux à rideau que j'ai collé, dans lequel j'ai disposé du lest et que j'ai rempli de silicone...

Racing Club Narbonne Méditerranée et Stade Toulousain

Racing Club Narbonne Méditerranée et Stade Toulousain

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pas mal du tout en terme de 3D, as-tu essayé d'y gonfler un petit ballon de baudruche à l'intérieur, blanc de préférence ?<br /> Du coup, la forme vue de biais me fait penser à un radar géant pour l'espace genre Würzburg.
Répondre
P
Excellente idée, merci de ton commentaire. Je ne pourrai pas mettre en application tout de suite car, je l'ai offert à la mairie de Gruissan à l'occasion de l'anniversaire de Didier Codorniou.<br /> Au plaisir

Profil De Phil

  • Phil
  • The worst she ever had, was wonderful
  • The worst she ever had, was wonderful

Rechercher